Sans problème

 J’espère que vous êtes encore des lecteurs…


Je crois, comme toujours, que l’harmonie de la musique est une logique compliquée étant donné le nombre des particules relativement incluses. On peut comprendre que l’explication harmonique produise un amas homogène d’éléments, un ensemble immatériel inconnu mais présent. Il y a tant de complexes élémentaires qui vont former, un univers encore indescriptible. Parmi les connections humaines, il y a la mesure des éléments. D’où le rapport chronique de l’élément type original, il calcule la descendance chronologique du cas… .
La musique produit une sonorité harmonisée, offrant toute une chronologie complexe. Les écoles musicales nous apprennent les gammes diverses en révélations diatonique, et par conséquent…
Un univers harmonique vu par les systèmes des gammes, dans une expression tout à fait harmoniquement logique. Cet assemblage systématique imagine les modulations provoquées par des gammes modélisées, ayant de nombreux types influencés. Exemples d’influence :


Diatonique chromatique tétracordique commatique harmonique …


La définition de l’espace quantique, est une mesure gammique. Où, l’élément sonore produit des modulations préétablies, du timbre et de la hauteur du son (de la note). Configurant ainsi, un ensemble de techniques harmoniques. Un organisme gammique aussi petit que grand, posé sur les détails universels de la mesure évolutive des éléments ( ). L’expression acoustique, la musique de la gamme est une constellation diatonique mesurable…

Je crois que je vais recopier ( )

le roi touicmouic
de la music@toumic

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
En passant | Cet article a été publié dans Quantique musicale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s