J’espère que vous êtes encore des lecteurs…
Je crois, comme toujours, que l’harmonie de la musique est une logique compliquée étant donné le nombre des particules relativement incluses. On peut comprendre que l’explication harmonique produise un amas homogène d’éléments, un ensemble immatériel inconnu mais présent. Il y a tant de complexes élémentaires qui vont former, un univers encore indescriptible. Parmi les connections humaines, il y a la mesure des éléments. D’où le rapport chronique de l’élément type original, il calcule la descendance chronologique du cas… .
La musique produit une sonorité harmonisée, offrant toute une chronologie complexe. Les écoles musicales nous apprennent les gammes diverses en révélations diatonique, et par conséquent…
Un univers harmonique vu par les systèmes des gammes, dans une expression tout à fait harmoniquement logique. Cet assemblage systématique imagine les modulations provoquées par des gammes modélisées, ayant de nombreux types influencés. Exemples d’influence :
Diatonique chromatique tétracordique commatique harmonique …
La définition de l’espace quantique, est une mesure gammique. Où, l’élément sonore produit des modulations préétablies, du timbre et de la hauteur du son (de la note). Configurant ainsi, un ensemble de techniques harmoniques. Un organisme gammique aussi petit que grand, posé sur les détails universels de la mesure évolutive des éléments ( ). L’expression acoustique, la musique de la gamme est une constellation diatonique mesurable…
Je crois que je vais recopier ( )
le roi touicmouic
de la music@toumic