Nombres Premiers

l’évolution des nombres entiers développe des particularités, parmi celles-ci les nombres premiers jouent leurs rôles primordiaux. Car, ils ne sont pas le résultat d’un couple chiffré et multiplié. Ils évoluent en harmonie, soit qu’ils soient des unités complexes. Pouvant être des nombres pairs, impairs et entiers, décimaux. En utilisant la série de nombres entiers : 1, 2, 3,,, à 21. On peut créer un traitement d’analyse par la subdivision des nombres, ou quand les dividendes sont les mêmes pour chaque unité entière. Soit, lorsqu’on divise le chiffre 6 ainsi de suite ; 1/6, 2/6, 3/6, 4/6, 5/6, 6/6 (de 1 à 2). On a une liste de chiffres qui forment la nature du 6, et la signature relative a ses multiples. Les dividendes communs à chaque nombre entier divisé, produisent les intervalles décimaux. On obtient d’autres nombres décimaux en faisant ; 1/7, 2/7, 3/7, 4/7, 5/7, 6/7, 7/7 (de 1 à 2 (aussi))…

pharm6

En ayant développé une grande quantité de nombres par la division des communs, on a produit les signatures décimales relatives aux nombres entiers. Et ainsi, que la mise en place d’un système évolutif et chronologique. Qui met en séquence les nombres pairs et impairs, dans une structure organisée.

Comme ici, 6 colonnes et 4 particularités…

A : 3 colonnes de chiffres pairs. B : 1 colonnes pour les multiples de 3 impairs. C : 1 colonne pour les multiples de 3 pairs. D : 2 colonnes pour l’emplacement des nombres premiers ou pas.

L’exemple va jusqu’à 102 uniquement, mais ce n’est qu’un début. Ce tableau est une des clefs pour “deviner” les nombres premiers !

 

100 000 raisons de poursuivre l’effort.

@urémail

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
Cet article a été publié dans Généralités communes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s