1, 2 pas. Ou pas !

L’utopique mathématique et sa théorie vivante.

Si le chiffre nul inspire les rêveurs, c’est pour guider les démarches spirituelles vers un univers dépourvu de réalités. Car, selon notre état actuel, nous ne pouvons pas dire que nous valons une réalité ayant zéro comme valeur indicative. Nous avons accumulés toutes les richesses possibles, et ainsi réduit à néant toutes nos chances de vivre des instants harmoniques proches du niveau nul… .

Je me pose cette question :

  • Comment un complexe conscient peut uniformiser un vide absolu ?

Dans la réalité du conscient, il y a théorie logique et intelligente qui a créée dans un univers rêveur un scénario mental. C’est qu’il y a bien plusieurs états pour un unique élément.

Le rêve est essentiel, il fait avancer l’élément constructeur. L’unique témoin de sa propre réalité visible ou non, tout comme la nouille perdue dans son élémentaire soupe. Et, si les capacités unitaires de cet élément étaient infiniment indéfinies ou inversement définies infinies. Telles que les idées voyagent dans tous les domaines, en recréant une planète virtuelle peuplée d’états imaginaires essentiels. Dont l’unique frontière résiderait avec la manière de la comprendre, faisant ainsi modifier sa matérialisation. Soit une frontière ayant le pouvoir de modifier sa physiologie, par des phénomènes positifs viables.

Pour finir par une éternité de mots matérialistes.

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s