Option – Musique

Combien l’univers est compliqué, comment ses couleurs sont parvenues à nous exprimer… .

Si le jour lointain du premier regard vers les lumières du ciel, n’aurait pas éveillé dans notre curiosité humaine, la relation de leurs mouvements… Si seulement, cet être curieux n’aurait pas mis à notre portée la porte de l’existance. Du simple principe de la découverte à celui de la connaissance, il n’y a qu’un pas. Puisque le sujet élémentaire ne serait vraiment pas compliqué, lorsqu’il suffisait de reconnaitre cet élément simplement. De toutes ces gammes de la réalité universelle, il y en aurait quelques unes sur lesquelles on se penche. Au fil du temps, la connaissance délimite son épopée, les repères ainsi donnés forment les fondamentales de base. Alors, tout est destiné à être calculé, à être mesuré en des développements divers. Il est important de raisonner de façon logique, dans cette requête en cours du savoir. Les différents éléments ne sont pas réellement étrangers, il y a bien des relations qui viennent forger certains regroupements parmi eux. Il y a bien un autre domaine de prédilection pour suivre une logique, car si les étoiles sont dures à comprendre, la science est beaucoup plus abordable.

Aussi, si le coeur de l’humanité a une orientation culturelle, celle qui mène le rêve vers la lumière de sa logique. Lorsque l’expression de la vie apparait comme une vérité, au moment donné d’une réalité développée. Qui par sa saveur, nous donne le goût divin (sûr de toucher un imaginaire tant recherché par l’humanité). Car en fait, la réalité de la vie fait front au fond diffus. Et, que la journée est notre…

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s