Survol d’une musique quantifiée

Ce jour, ce livre représente une musicalité qui n’a rien perdue de son expression originale. L’auteur de cette écriture est content d’avoir terminé son premier ouvrage, qui retrace la vie de quelques théories anciennes. Il est remarquable d’écrire la logique musicale de chaque thème développé, car à chaque fois les mots s’amusent avec les sens en question.

survol

Un peu comme à l’image de trois mots pour décrire 150 expressions, et 150 états différents. Par exemple, le mot “diatonique” applicable à la gamme, à l’armature, au tétracorde, au tempérament, ainsi de suite… Le survol que ce livre évoque, est celui des états quantiques précités. Donnant des définitions par le texte et l’image, et aussi le tableau. L’écriture de cet ouvrage a donné l’occasion de renforcer l’actif bibliographique culturel, il existe sur une large place. Il est différent et certainement pas incorrect, il est à lire et à retenir. Tout comme on sait reconnaitre, le savoir des connaissances théoriques en matière musicale.

Vicenté Quantic l’univers www.cabviva.com

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
Cet article a été publié dans Quantique musicale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s