music@toumic

Ce terme définit la musique comme un élément réel qui n’a pas toujours été précis, à cause de l’évolution de l’accordage instrumental. Aujourd’hui, bien que la facture soit régulière, elle ne permet pas toutes les solutions aux utilisateurs. Les gammes commatiques ne sont pas d’actualité, surtout au niveau d’un musicien équipé des instruments commerciaux standards. L’accordage n’est pas une liberté acquise, et tandis que le temps passe, les commas restent encore dans les tiroirs. C’est dans ces tiroirs que bouillonnent les idées novatrices, craintives de rester muettes et de subir ce paradoxal handicap.

Si l’expression musicale n’était qu’audible, le monde commatique des harmoniques aurait alors l’effet des musiques du monde. Soit, les chants aux fines variations harmoniques, issues directement d’une musique exotique. Qui dessinent les gammes commatiques d’une manière humaine, avec toutes les émotions qui s’y rapportent. Elles ne sont pas vraiment calculées ces chansons, car elles n’ont pas la précision quantique des possibilités commatiques. Elles ne font que transmettre un message oralement musical, poursuivre une génération de sensations humaines.

Il n’y avait pas besoin de d’écrire un troisième monde, mais seulement de dire la coloration d’une création musicale d’avenir. D’activer la motivation d’une forte demande de gammes commatiques, pour une meilleure harmonisation des notes, qu’elles soient mineures ou augmentées. Les notes quantifiées dans la finesse de la précision d’un domaine merveilleusement harmonique !

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
Cet article a été publié dans Présentation de base. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s