Et, si c’était autre chose ?

L’internet peut se valoir d’avoir dans ses rangs des sites comme http://www.cabviva.com.

Si je dis çà, c’est bien parce que les visites ont un faible pourcentage en crédibilité. Ne voyez-vous pas, que le niveau de culture est variable d’un site à l’autre. Aussi, que la musique soit devenue une valeur marchande, que ce qui est bien ne soit relatif qu’à une mesure potentielle…

Le pouvoir n’est pas un défaut, quand il est intelligemment structuré. Mais aujourd’hui, on ne peut pas penser qu’il le soit. Malgré une culture d’origine altruiste, toujours gérée par des organisations étrangères qui ont soif de pouvoir. De pouvoir être au sommet d’un relief utopique dessiné par les droits légaux, laissant les règles aux vents des envies passablement passagères. Quand les lois voyagent au grés des avancées déclarées…

Parmi tout ce monde, la vie continue avec son pourcentage de réussite. En laissant la culture se développer librement pour tous les humains, ainsi même en étant inconnu elle nous aide en nous faisant évoluer, croitre avec ce qu’elle a de plus sérieux. Personnellement, le travail que j’ai réalisé m’a donné une force particulièrement surdouée en techniques ancestrales. Le monde magique qui en est ressorti, se trouve être dans ce mystérieux univers quantique des harmoniques. Si à ce niveau l’expression parait extraordinaire, c’est celui qu’exprime “cabviva” avec lequel rien n’est impossible à révéler.

Je me permet de vous donner un conseil ; Cabviva vous donne l’occasion de vérifier les anciennes techniques de mesures fondamentales, par le biais de dessins schématiques et logiques. Profitez de cette apparition, pour entreprendre un voyage musical universel !

Publicités

A propos toumic

Pour tous : Cabine Recherche Intellect Music Quantique La mesure musicale naturelle donne une structure logique à l'égalité harmonique de l'unité physique élémentaire, sa définition est clairement simple autant que son approche. Dans mon site "www.cabviva.com", je fais la démonstration des théories quantiques de la musique. Et, de part ce geste physique entrainé par la pensée de recherche. Je me trouve être engagé avec l'esprit de la découverte de la pensée élémentaire, celle avec qui j'échange des opinions relativement réalistes. Car si l'élément élémentaire existe, alors pourquoi ne serait t'il pas comme la note musicale ???
Cet article a été publié dans Généralités communes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s